Travaux de plâtrerie traditionnelle, isolation intérieure, création de faux plafonds, de cloisons ou aménagement de combles, Platr’Est 57 vous accompagne dans tous vos projets. Mais attardons-nous plus particulièrement sur ses compétences dans le domaine du faux plafond en Moselle.

Un élément discret mais qui a son importance

Quand on pénètre dans une habitation ou un bâtiment, quel qu’il soit, il est rare que l’on se focalise sur son faux plafond. Et pourtant son utilité est indéniable. Constitué de plaques de plâtre, il crée un espace libre entre lui et le plafond d’origine permettant ainsi le passage de conduites, de gaines électriques et de matériaux isolants. En effet, il joue un vrai rôle dans le confort thermique de votre logement. D’autant plus lorsque l’on sait qu’un plafond mal isolé représente une déperdition de chaleur de l’ordre de 30%. Pas négligeable, non ? Dans cette logique, les professionnels qualifiés de Platr’Est 57 vous apporteront leur expertise sur l’isolant le plus adapté.

Avantages esthétiques et financiers

La dalle faux plafond 60×60 permet de cacher un plafond qui, lui, est abîmé. Elle contribue donc à apporter un souffle nouveau dans votre intérieur. Dans le cadre d’une rénovation, ce procédé est particulièrement intéressant. La facilité de démontage du système de dalle faux plafond 60×60 est un autre argument en sa faveur puisqu’elle permet un accès facilité en cas d’incident. Cet aspect pratique est apprécié également si par la suite une climatisation doit être installée ou tout autre réseau supplémentaire. Le faux plafond offre en outre la possibilité d’intégrer des éclairages encastrés et/ou des enceintes acoustiques. Enfin, sur le plan financier, il faut savoir que la plaque de plâtre bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix.

Le faux plafond en Moselle a désormais son entreprise spécialisée : Platr’Est 57.